AIRSOFT S.I.A. 69 - annuaire des associations

La ville de Pusignan comptabilise 39 associations dans des domaines variés. Cela représente des centaines d’adhérents et autant de bénévoles.

Depuis quelques années, les associations locales n’ont cessé de se développer, de mettre en œuvre de nouveaux projets et de nombreuses actions. Elles sollicitent donc de nouvelles formes de soutien de la part de la commune.

AIRSOFT S.I.A. 69

Contact: Romain VIZZINI
Autre 51 bis, rue de la Gare PUSIGNAN 69330 Téléphone mobile: 06.60.67.22.52 Site internet: https://sia69.fr/
No Photo Available

Respect des autres et des lieux

L’airsoft est un jeu de plein air qui peut s’apparenter au Paintball par certains aspects.
Plusieurs équipes s’affrontent sur un terrain, autour d’un scénario de jeu dans la convivialité et le fair play.
Depuis la création de l’association, nous bénéficions d’un terrain privé à Jons, ainsi qu’un terrain prêté par la mairie de Pusignan. Les autorisations associées nous permettent d’organiser, plusieurs fois par mois, le week-end, des « parties » de jeu d’Airsoft en plein air ouvertes aux membres de l’association et aux joueurs externes.
Parties ouvertes aux personnes majeures exclusivement, port de protections oculaires adaptées obligatoire, respect des puissances des répliques, respect des distances d’engagement, interdiction de certains objets que nous jugeons dangereux, balisage du terrain, arbitres très présents…